En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le 4 avril 2016, la SEPR (société d’enseignement professionnel du Rhône) "lance sa première campagne de crowdfunding" pour "co-financer un stage de techniques ancestrales en bijouterie", qui aura lieu fin mai 2016 en Espagne, pour onze jeunes, fait savoir le centre de formation. L’objectif est de trouver 1 522 euros, qui compléteront les financements du conseil régional d’Auvergne/Rhône-Alpes, et du rectorat de Lyon. "Les donateurs […] pourront bénéficier d’un reçu fiscal" ou de "contreparties symboliques". La SEPR est "le premier centre de formation professionnelle initiale de la région Auvergne/Rhône-Alpes" et compte 2 800 apprentis à Lyon, et 420 sur le site d’Annonay (Ardèche).