En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Yves Barou a été réélu, "à l'unanimité", président de l’Afpa à l’occasion du conseil d’orientation (1) de l’organisme qui s’est tenu le 13 avril 2016. Il est réélu pour un mandat de quatre ans, précise l’association dans un communiqué. Son nouveau mandat sera marqué par la transformation de l’Afpa en Epic, prévue pour le 1er janvier 2017. Depuis son arrivée à la présidence de l’Afpa, en juin 2012 (lire sur AEF), Yves Barou doit faire face à la situation dégradée de l’organisme de formation et pilote le déploiement de son "plan de refondation" mis en place en décembre 2012 pour tenter de le redresser. Pour l'heure, la situation n’est pas stabilisée. La direction générale de l’Afpa devrait ainsi présenter en CCE, le 14 avril, les listes des centres qui vont être maintenus et celle de ceux seront fermés.