En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Hélène Vélasco-Graciet, 53 ans, a été élue présidente de l'université Bordeaux Montaigne, mercredi 23 mars 2016, pour quatre ans, à l’issue du premier tour de scrutin. Elle succède à Jean-Paul Jourdan, qui ne se représentait pas. Hélène Vélasco-Graciet, VP CA sortante, a obtenu 21 voix au sein du nouveau conseil d’administration, renouvelé en février dernier ; 15 administrateurs ont porté leurs suffrages sur l’autre candidate, Aurélia Gaillard. Les listes d’Aurélia Gaillard et d’Hélène Vélasco-Graciet avaient obtenu le même nombre de sièges au sein des collèges enseignants du conseil d’administration lors du scrutin des 9, 10 et 11 février dernier, renouvelant les 28 élus de cette instance (lire sur AEF).