En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Guillaume Gellé, professeur en génie informatique, a été élu, lundi 21 mars 2016, président de l’Urca, à 25 voix et son mandat prend effet immédiatement, annoncent les services de l’université. Ses listes avaient obtenu 8 sièges dans les collèges enseignants lors des élections du 8 mars dernier (lire sur AEF), devançant les listes de soutien au président sortant Gilles Baillat (2 sièges), celles portant la candidature de Georges Durry (4 sièges) et la liste "Alternative indépendante et responsable" (2 sièges). Après une campagne axée notamment sur les difficultés budgétaires et le financement du 'Grand Campus', Gilles Baillat a retiré sa candidature, donnant lieu à un duel Guillaume Gellé/Georges Durry.