En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Soyez assurés de mon soutien et de ma confiance dans votre réussite" lors de l’évaluation de l’idex par le jury en avril prochain (1), déclare Thierry Mandon à l’intention de la communauté universitaire de Midi-Pyrénées, lors de l’inauguration des locaux de l’université fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées le 22 février 2016. Il précise apporter un "soutien méthodologique" et "avoir foi dans ce qui se passe dans la région, ici et à Montpellier". "Nous, État, respectueux du jury, avons un rôle à jouer pour encourager la réussite de ce projet en mobilisant les organismes de recherche et en consolidant leur engagement dans des initiatives de qualité comme celle-ci", poursuit-il. "L’université fédérale n’est pas contradictoire avec des gouvernances resserrées quand il convient de gérer des projets spécifiques", tels que l’idex. "Ce n’est pas assez su", insiste Thierry Mandon.