En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Le jury que je préside a été perturbé par son apparente mise en cause par les autorités françaises. Louis Schweitzer m'a adressé un courrier parfaitement clair sur le soutien du président de la République. Je suis rassuré. Ceci redonne à notre jury la sérénité indispensable." C’est ce que déclare Jean-Marc Rapp, président du jury idex-isite, à AEF après avoir reçu un courrier de Louis Schweitzer, commissaire général à l’investissement, lui assurant de "la confiance totale des autorités françaises". Certaines sources gouvernementales avaient assuré à AEF que François Hollande, lors d’un dîner avec la CPU le 4 février, avait exprimé son souhait que le CGI fasse preuve de "souplesse" (lire sur AEF). Par ailleurs, le choix du jury pour la sélection des idex-isite du PIA 2, en ne retenant pas Lille notamment, a été critiqué par des acteurs de l’ESR.