En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Christophe Donon, actuel directeur de la stratégie de l’Afpa, devient directeur général adjoint de l’établissement semi-public. "Il va poursuivre le pilotage stratégique et coordonner" le changement de statut de l’Afpa, indique cette dernière le 3 février 2016. En outre, Raphaële Gauducheau est nommée directrice du pôle entreprise et international. Ce nouveau pôle est dédié aux activités de formation et de conseil auprès des entreprises, en France et à l’international. Rémi Bordet, directeur du développement service public, est lui nommé chef de projet du "plan 500 000". L’Afpa s’est dit prête à former 80 000 demandeurs d’emploi supplémentaires en 2016 dans le cadre du plan annoncé par François Hollande le 18 janvier 2016.