Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Service abonnements 01 83 97 46 50

Carrefour France lance un nouveau site de recrutement et revoit l’organisation de ses équipes de sourcing

Avec le nouveau site de recrutement lancé par Carrefour France, le candidat qui postule en ligne est désormais "dans un mode consommateur", explique le directeur de l’espace emploi du groupe de grande distribution, Thierry Roger, mardi 2 février 2016. "Le candidat doit avoir un accusé de réception très rapide, quel que soit le mode [de candidature]", indique-t-il lors d’un débat dédié au recrutement à l’heure du numérique. Avec ce site, qui vise à centraliser l’ensemble des offres et les quelque 700 000 candidatures reçues en ligne chaque année chez Carrefour, l’organisation du service de recrutement a été revue, les équipes dédiées au sourcing renforcées et mieux formées, poursuit-il. "La notion de sourcing prend une importance plus forte qu’auparavant, dure un peu plus longtemps, en raison des exigences des candidats plus importantes" en termes de réactivité notamment, justifie-t-il.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement