En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le lancement de la 18e édition du concours i-Lab d'aide à la création d’entreprises de technologies innovantes par le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, lundi 18 janvier 2016, s’accompagne d’une évolution de ce dispositif. "Le concours national se recentre sur la catégorie 'création-développement'", c’est-à-dire les projets pouvant déboucher "à court terme" sur la création d’une entreprise, précise le ministère. La catégorie des projets dits "en émergence", ayant besoin de davantage de maturation, "rejoint le dispositif Bourse French Tech porté par Bpifrance, qui a pour objectif de soutenir la faisabilité de la création d’entreprises innovantes". La date limite de candidature est fixée au 1er mars 2016.