En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’année 2016 verra la "mise en place d’un pôle infrastructures" au sein de l’institut des technologies de la santé pour améliorer la "lisibilité" et la "coordination" des plates-formes de recherche de l’Inserm, annonce Yves Lévy, président de l’organisme, en présentant ses vœux au personnel, mardi 12 janvier 2016 dans les locaux du MNHN (Muséum national d’histoire naturelle) à Paris. Cette année verra également le renouvellement des membres du conseil scientifique et des commissions d’évaluation, dont les mandats arrivent à échéance en août. Plus généralement, en rappelant que "la place de l’Inserm dans la recherche biomédicale a été consolidée au cours des dernières années", Yves Lévy assure que "la recherche fondamentale gardera une place prééminente" à l’institut, qui doit aussi faire progresser la recherche clinique, translationnelle et technologique.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :