En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Isabelle Notter est à la tête de la Direccte Aquitaine Limousin Poitou-Charentes depuis le 1er janvier 2016. Cette Messine de 52 ans était en poste depuis dix mois à Bordeaux comme Direccte de la région Aquitaine après avoir dirigé pendant cinq ans celle de Bourgogne. Titulaire d’une maîtrise en sciences de gestion, Isabelle Notter a débuté comme commissaire de la concurrence et de la consommation à Colmar en Alsace en 1985. En 1987, elle a rejoint le Languedoc Roussillon ; elle y a occupé plusieurs postes avant de devenir DDTEFP d’abord dans le Lot, puis dans l’Aube, et enfin en Isère, puis d’être nommée préfiguratrice de la Direccte Bourgogne en 2009. Isabelle Notter est chevalier de l’ordre national du Mérite (2008) et chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur (2011). La Direccte ALPC comprend 12 unités départementales ; son organigramme est en cours de constitution.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :