En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Maurice-Pierre Planel est nommé président du CEPS par arrêté du ministre des Finances et des comptes publics, de la ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, du ministre de l’Economie, de l’Industrie et du numérique et du secrétaire d’État chargé du Budget. Il succède ainsi à Dominique Giorgi, reconduit par intérim en septembre dernier. Maurice-Pierre Planel était conseiller au cabinet de la ministre de la Santé depuis novembre 2013 en charge des produits de santé. Administrateur principal des services du Sénat jusqu’en mars 2011, puis inspecteur à l’Igas jusqu’en mai 2012, il est titulaire d’une maîtrise de droit public de l’université de Nice. Formateur sur les règles et procédures relatives au PLFSS en 2011 pour le compte de la FNI, il a aussi participé à la rédaction d’un Traité d’économie et de gestion de la santé sous la direction de Didier Tabuteau.