En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous avons reçu des candidatures [pour la présidence d’Hesam] mais plusieurs ne nous convenaient pas", explique à AEF Laurent Carraro, président de la Comue, le 8 décembre 2015. "Pour l’instant, nous avons deux candidatures qui s’annoncent et nous prospectons pour voir si d’autres peuvent émerger", ajoute-t-il, précisant "qu’Hesam n’a pas forcément fait parler de lui en bien, à cause de la crise institutionnelle et de l’échec à l’idex". À ce sujet, il annonce qu’Hesam ne candidatera pas à la deuxième vague du PIA 2 : "Notre vision n’est pas en ligne avec les attendus […]. Il faut avoir un discours pour les Comue sans idex." Selon lui, "Hesam est en avance par rapport aux autres regroupements, puisque cette situation nous permet de nous poser aujourd’hui des questions sur la transformation de notre modèle économique et sur notre fonctionnement".