En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après avoir évalué chacune des 8 idex du PIA 1, le jury présidé par Jean-Marc Rapp pourra proposer de confirmer le projet, de reconduire la période probatoire ou d’arrêter le projet, indique une note du CGI et du MENESR adressée le 5 décembre 2015 aux porteurs de projet. Celle-ci précise les modalités de l’évaluation à la fin de la période probatoire, rappelant le contexte de mise en œuvre de la loi ESR sur les regroupements. Cette évaluation portera sur "le respect des engagements" et sur "la dynamique des projets". À l’issue de ce processus, "l’État se réserve la possibilité d’apporter des précisions, notamment sur les modalités d’application des propositions et recommandations du jury." Voici l’essentiel de cette note de 7 pages.