En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Patrick Landais quitte le BRGM, dont il était directeur scientifique et de la production depuis 2013 (lire sur AEF), pour retourner à l'Andra (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs) au poste de directeur délégué à l’innovation et au développement, à compter du 1er décembre 2015, annonce l’agence le même jour. Rattaché au directeur général, il aura pour mission "d’animer la stratégie de développement et de partenariats de l’agence, d’encourager et de valoriser ses innovations scientifiques et techniques, ainsi que la gestion des connaissances". L’Andra précise qu’il aura également en charge la préparation du prochain contrat d’objectifs avec l’État, qui doit être "l’occasion de préciser le positionnement stratégique de l’agence sur ses différents enjeux de long terme".