En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
À cinq jours du premier tour des élections régionales, le président du Medef critique sévèrement le programme économique du FN, dans un entretien accordé au Parisien mardi 1er décembre 2015. "Je ne m’exprime pas sur la politique mais sur le programme économique du Front national. Et là, je dis attention, car il me rappelle étrangement le programme commun de la gauche de 1981", affirme Pierre Gattaz. Il en profite pour adresser un message aux futurs candidats à l’élection présidentielle, en considérant que l'"extrême droite et [l'] extrême gauche, c’est la même chose". Le président du Medef attend des autres partis politiques qu’ils règlent "les problèmes de la sécurité, du chômage, en redonnant de l’espoir aux Français".