En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le Medef Paca invite les futurs élus de la région Paca à "imposer la formation comme un puissant levier de développement de l'emploi et des compétences". C’est l’une des 10 "priorités des entrepreneurs" identifiées par l’organisation patronale dans un "contrat régional pour la croissance et l’emploi" présenté mercredi 25 novembre 2015, qui "a vocation à influencer le candidat qui sortira victorieux des élections régionales" le 10 décembre. Le Medef Paca propose ainsi notamment, "via le compte personnel de formation", de "former les actifs à la gestion de la relation clientèle" et d'"adapter les formations initiales et continues aux enjeux du numérique et aux besoins des entreprises en créant un passeport du numérique". Il souhaite aussi que la future équipe à la tête du conseil régional lance "un pacte régional pour l’apprentissage" "afin de doubler le nombre d’apprentis d’ici 2021".