Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

Pôle emploi fait le point sur sa stratégie numérique pour 2015-2016

"Être la plate-forme de l’emploi en ligne de référence", "simplifier la vie des demandeurs d’emploi et des entreprises grâce au numérique" et "valoriser [ses] données", tels sont les trois axes de la stratégie numérique de Pôle emploi détaillés dans un document présenté lors de son CA le 18 novembre 2015. L’opérateur fait le point sur les enjeux de la période 2015-2016 en matière de numérique : "agréger les services de [ses] partenaires", "investir massivement dans la formation en ligne", "digitaliser les processus", "partir des idées du public et poursuivre la mise à disposition de données pour les développeurs", "enrichir [ses] services sur la base de premiers projets de valorisation des données" ou encore "enrichir [son] offre de services en diffusant les profils des demandeurs d’emploi vers les sites partenaires" et "en multidiffusant les offres d’emploi".

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi