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Home| Social / RH| Politiques de l’emploi| Dépêche n°511320

Pôle emploi fait le point sur sa stratégie numérique pour 2015-2016

"Être la plate-forme de l’emploi en ligne de référence", "simplifier la vie des demandeurs d’emploi et des entreprises grâce au numérique" et "valoriser [ses] données", tels sont les trois axes de la stratégie numérique de Pôle emploi détaillés dans un document présenté lors de son CA le 18 novembre 2015. L’opérateur fait le point sur les enjeux de la période 2015-2016 en matière de numérique : "agréger les services de [ses] partenaires", "investir massivement dans la formation en ligne", "digitaliser les processus", "partir des idées du public et poursuivre la mise à disposition de données pour les développeurs", "enrichir [ses] services sur la base de premiers projets de valorisation des données" ou encore "enrichir [son] offre de services en diffusant les profils des demandeurs d’emploi vers les sites partenaires" et "en multidiffusant les offres d’emploi".

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Mise en œuvre du nouveau parcours du demandeur d’emploi : Pôle emploi prévoit des améliorations

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Politiques de l’emploi

Aperçu de la dépêche Aperçu
Pôle emploi poursuit sa mue digitale en direction des demandeurs d’emploi, des entreprises et des agents
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