En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les listes "Unis pour réussir l’UGA", qui soutiennent la candidature de Patrick Lévy, actuel président de l’UJF, à la présidence de la Comue Grenoble Alpes, emportent 8 sièges sur 14 dans les collèges enseignants à l’issue des élections des représentants au conseil d’administration du 3 décembre 2015. La liste "Dialogue action efficacité", adossée à la liste menée par Sébastien Bernard au CA de l’université unique (lire sur AEF), obtient 3 sièges chez les enseignants. Les listes syndicales Sgen-CFDT et Snesup-FSU ont respectivement 2 et 1 élus chez les enseignants-chercheurs. Le président de la Comue sera élu le 21 décembre 2015 (lire sur AEF) : candidat unique, Patrick Lévy est soutenu par Lise Dumasy (candidate à la présidence de l’université fusionnée, lire sur AEF) et Brigitte Plateau (administrateur général de Grenoble INP, candidate à un second mandat, lire sur AEF).