En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous sommes dans un dispositif qui vise à restreindre et interdire quelques manifestations sur la voie publique qui présentent une certaine exposition à des risques potentiels pour les personnes et, surtout, qui consomment des forces de sécurisation, de jalonnage de ces défilés et de ces manifestations", indique Michel Cadot, vendredi 20 novembre 2015 (lire sur AEF). "Dans l’état immédiat de notre mobilisation, nous ne souhaitons pas consacrer nos mpouyens à ces manifestations", poursuit le préfet de police qui indique que cette restriction n’est "pas appelée à se prolonger très longtemps". Michel Cadot a prolongé l'interdiction des manifestations de voie publique jusqu'au dimanche 22 novembre 2015.