Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

"Les dirigeants d'entreprise sont devenus beaucoup plus exigeants sur la qualité de la formation" (B. Arnaud, Edhec)

Le groupe Edhec affiche une croissance de 30 % de l’effectif de ses programmes diplômants en formation continue, entre 2014 et 2015. Il a aussi accueilli l’an dernier près de 2 000 managers et dirigeants dans des formations "sur mesure" organisées pour des grands comptes (Auchan, Leroy-Merlin, Bic, Michelin, Bouygues…). "Ce dynamisme est la conséquence de trois choix structurants : ne pas se disperser, affirmer le choix de la certification et adapter notre pédagogie à chaque public", indique à l'AEF Benoit Arnaud, responsable des programmes Edhec executive. Il détaille, dans cet entretien réalisé mardi 3 novembre 2015, la stratégie de l’école de management dans le domaine de la formation continue. Il analyse aussi les grandes tendances du marché : l’évolution des attentes des entreprises, la montée en puissance du financement individuel et la transformation des pratiques pédagogiques.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement