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DomPlus, société d’intermédiation dans le secteur des services, a annoncé le 22 octobre 2015 plusieurs évolutions de son actionnariat. Ircem Prévoyance, spécialisée sur la protection sociale des emplois de la famille et les particuliers employeurs, acquiert ainsi 10 % du capital de DomPlus. Les actionnaires historiques, Pro BTP et AG2R La Mondiale, augmentent quant à eux leur participation de 5 %, dépassant chacun les 30 % au capital.
Domplus, société d’intermédiation dans les services, et Solareh Canada, qui propose des programmes d’aide aux salariés et aux entreprises par le biais de contrats collectifs, créent un consortium pour lancer au 1er janvier 2015 une "nouvelle offre commune" de prévention santé à destination des GPS et mutuelles français, font savoir les deux partenaires, le 11 décembre 2014. Cette offre va enrichir celle nommée "La santé, priorité à la personne", lancée en janvier 2014, avec notamment un "soutien approfondi pour les publics fragilisés", ainsi qu’un "volet 'conseil et formation aux organisations'" prévoyant un plan de prévention santé en entreprise. Pour Serge Bizouerne, président de Domplus, "le contexte réglementaire oblige les acteurs à se questionner : plus on tasse les prestations de base, plus on a intérêt à faire un supplément qui engendre un retour sur investissement économique".
Domplus, va lancer dès janvier 2014 à destination de ses clients grands donneurs d'ordres de la protection et entreprises une nouvelle offre de service de prévention santé à destination des salariés, annonce, jeudi 5 novembre 2013, Serge Bizouerne, le président de la société d'intermédiation à distance et par téléphone dans le secteur des services. Reprenant l'un des principaux résultats du récent baromètre Domplus-LH2 (AEF n°469898), à savoir que 47 % des actifs seraient intéressés par la mise en place, par les entreprises, de programmes d'assistance pour des problèmes de santé, Serge Bizouerne indique que « la prévention devient un enjeu », même s'il y a « toujours un décalage entre la prise de conscience et le passage à l'action ». Cette nouvelle offre, « La santé, priorité à la personne », sera notamment mise en place par le groupe Lafarge auprès des salariés du siège et commercialisée par le groupe AG2R La Mondiale en 2014.