En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un site capable de calculer automatiquement la prime de santé qu’une TPE ou PME devrait conclure pour couvrir ses salariés. C’est l’un des multiples nouveaux outils numériques qui ont été analysés ce 15 octobre 2015, au cours d’un atelier du 26e congrès Réavie, consacré aux nouvelles tendances "disruptives" sur le marché de la santé et de la prévoyance. Mais tout en remettant en cause le rôle traditionnel des assureurs, courtiers et experts-comptables, ces outils s’avèrent aussi limités, à l’heure actuelle, face à la complexité des enjeux de couverture sociale.
Vaut-il mieux privilégier un investissement dans la complémentaire santé d’entreprise, déductible des charges patronales ou prioriser une augmentation directe de salaire ? C’est à cette question que le comparateur mutuelle.fr