En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
PSL poursuit le renouvellement de son état-major : après l'arrivée d’Edouard Husson à la vice-présidence (lire sur AEF), d’Henri Berestycki en tant que doyen de la recherche (lire sur AEF) et de Régine Molins à la direction du collège doctoral (lire sur AEF), la Comue parisienne annonce le recrutement d’un cadre de CentraleSupélec, Christopher Cripps, pour prendre la direction des affaires internationales et européennes. Il sera chargé "de piloter et d’intensifier la stratégie internationale de PSL", en remplacement de Myriam Nechad, qui part à la retraite au printemps 2016. Christopher Cripps était en charge des RI de Centrale de 2007 à 2015, puis du développement international de CentraleSupélec depuis la fusion, après avoir occupé les mêmes fonctions à Grenoble EM.