En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, Myriam El Khomri a terminé la composition de son cabinet. Après les nominations officielles de Pierre-André Imbert et de Loïc Turpin en tant que directeur et chef de cabinet, un arrêté doit prochainement être publié au Journal officiel pour nommer 14 membres du cabinet qui occupaient pour la plupart des fonctions au sein des cabinets de Myriam El Khomri quand elle était secrétaire d’État en charge de la Politique de la ville ou de François Rebsamen, son prédécesseur, rue de Grenelle.
Pierre-André Imbert est nommé directeur de cabinet de Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, par arrêté publié au Journal officiel du mercredi 9 septembre 2015. Un poste qu’il occupait depuis septembre 2014 auprès de François Rebsamen. Loïc Turpin est également nommé, par ce même arrêté, chef de cabinet de la ministre du Travail, une fonction qu’il occupait auprès de Myriam El Khomri lorsqu’elle était secrétaire d’État chargée de la Politique de la ville.