En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le groupe Covéa (Maaf, MMA, GMF) a annoncé mardi 1er septembre la nomination de Marie-Hélène Douceret comme directrice générale adjointe de sa filiale d’assistance, Fidélia. Elle sera chargée d’encadrer la direction organisation et conduites des projets, la direction développement et offres assistance santé et prévoyance, le pôle innovation et le département informatique et téléphonie. Marie-Hélène Douceret, 53 ans, dirigeait depuis 2009 les opérations santé et prévoyance Maaf au sein de Covéa Prévoyance. Elle a commencé sa carrière chez Maaf comme directrice d’agence. Entre 2005 et 2009, Marie-Hélène Douceret a été responsable de la division gestion et relations clientèle Vie de Maaf. Elle succède depuis hier à Yann Calarco, qui devient directeur central de la gestion des sinistres pour la marque MMA au sein de Covéa AIS (Assistance indemnisation services).