En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Plusieurs personnalités du milieu de la sécurité et de la justice sont nommées ou promues au sein de l’ordre national de la Légion d’honneur par décret du 13 juillet 2015 paru au Journal officiel du 14 juillet 2015. AEF Sécurité globale détaille les principales nominations.
Plusieurs personnalités du milieu de la sécurité et de la justice sont nommées ou promues au sein de l’ordre national de la Légion d’honneur par décret du 3 avril 2015 paru au Journal officiel du 7 janvier 2015. AEF Sécurité globale détaille les principales nominations.
Voici le détail des principales promotions et nominations au sein de l'Ordre national de la légion d'honneur intéressant la sécurité et la justice, selon les décrets du président de la République parus au Journal officiel du mercredi 1er janvier 2014 (AEF Sécurité globale n°473872).