En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Joris Benelle, actuel directeur général des services de l'université Joseph-Fourier Grenoble-I (UJF), est nommé DGS de l’université fusionnée Grenoble Alpes qui sera créée au 1er janvier 2016 (lire sur AEF). Nicolas Mathey, DGS de l’université Pierre-Mendès-France Grenoble-II (UPMF), et Martine Pevet, DGS de l’université Stendhal Grenoble-III, sont nommés directeurs généraux des services adjoints de la future université. Cet établissement comptera "50 000 étudiants, 5 500 personnels et près de 500 M€ de budget", affirme un communiqué diffusé le 15 juin 2015. Huit directeurs généraux délégués seront nommés "dans les prochaines semaines" afin de composer l’équipe de direction générale dans son intégralité. Début juillet, les CHSCT et CT seront consultés sur l’affectation des personnels dans la future université.