Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Service abonnements 01 83 97 46 50

L’UTC, l’université d’Avignon, l’IMT et LaSalle Beauvais parmi les lauréats des prix de la communication 2015 de l’Arces

L’Arces (Association des responsables de la communication de l’enseignement supérieur) a décerné les prix de la communication "récompensant les meilleures initiatives parmi les institutions d’enseignement supérieur", pour la 6e année consécutive, jeudi 4 juin 2015 à l’occasion de ses 30 ans (lire sur AEF). Parmi les lauréats figurent l'UTC et l'université d'Avignon qui reçoivent, chacune, un premier prix dans deux catégories, LaSalle Beauvais également lauréate de deux prix, et l'Institut Mines Télécom. 51 dossiers ont été déposés par 28 institutions (lire sur AEF).

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi
Responsables communication du supérieur : l'Arces ouvre un réseau social professionnel

L'Arces (Association des responsables de la communication de l'enseignement supérieur) annonce l'ouverture depuis décembre dernier d'un réseau social professionnel développé par la société Bluekiwi (www.bluekiwi-software.com), et baptisé « Votre Arces » (https://arces.bluekiwi.net). Le projet s'adresse à ses 500 adhérents, des responsables de communication représentant des universités, écoles d'ingénieurs, écoles de commerce et autres établissements de l'enseignement supérieur français. Il est décrit comme « un lieu de ressources, de services et d'échanges professionnels ». Le réseau social permettra également de « coordonner des actions générales de formation, colloques, d'information et de promotion », et de « favoriser les relations des établissements avec les médias et les entreprises ».

Lire la suiteLire la suite