En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Essonne Aménagement a un nouveau PDG : Patrick Imbert, 40 ans, vice-président UMP du conseil départemental de l’Essonne, prend la tête de la SEM, succédant ainsi à Pascal Fournier. Le nouveau PDG "a fait part de sa volonté partagée avec François Durovray, président [UMP] du conseil départemental, de développer les actions d’Essonne Aménagement afin d’en faire un outil répondant aux attentes des territoires […] en matière de développement économique, de logement et d’équipements publics". Il a aussi annoncé la création par le département et les collectivités essonniennes de la SPL Territoires de l’Essonne, "nouvel outil technique mutualisé 'in house' [prestations intégrées], à même d’intervenir en parfaite complémentarité avec Essonne Aménagement".