En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pour réduire l’impact du projet de réorganisation des activités de R&D et de commercialisation de la branche pharmaceutique, les laboratoires Pierre Fabre proposent un dispositif de détachement externe aux salariés concernés par le plan "Trajectoire 2018" et ayant des opportunités à l’extérieur du groupe pharmaceutique. Ce dispositif leur permet de conserver les bénéfices des mesures sociales d’accompagnement du projet. Il vient compléter l’accord d’entreprise relatif aux détachements internes signé le 9 janvier 2015. Quelques heures après une manifestation ayant rassemblé 300 personnes, à Castres (Tarn), samedi 28 mars 2015, la direction du 3e laboratoire pharmaceutique français précise également que les négociations avec les organisations syndicales (CFE-CGC, CFTC, CGT, FO) ont abouti à une diminution du nombre d’emplois supprimés. Ils représentent 246 postes au niveau du groupe.