En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les huit IRT se regroupent sous l’association "French Institutes of Technology", selon des informations recueillies par AEF jeudi 12 mars 2015. Vincent Marcatté, président de B-Com, est élu président, Gilbert Casamatta, président de l’IRT Saint-Exupéry, vice-président. "Ils bénéficieront de la contribution active de l’ensemble des autres présidents des IRT et du soutien d’un comité opérationnel" composé de : Stéphane Cassereau, directeur général de l’IRT Jules-Verne, nommé secrétaire général, et Pascale Boissel (Bioaster), trésorière. "La création de 'French Institutes of Technology' va nous permettre d’inscrire les IRT de manière visible et durable dans le paysage national et international et de faciliter notre développement en harmonie avec les autres acteurs de la recherche et de l’innovation", commente à cette occasion Vincent Marcatté.