En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Au cours du troisième trimestre 2014, 988 100 demandeurs d’emploi inscrits en catégories A ou B ont repris un emploi d’un mois ou plus", indique Pôle emploi dans une note publiée le 27 février 2015. Un chiffre "en hausse de 1,5 % par rapport au troisième trimestre 2013", alors que "sur la même période, le nombre de demandeurs d’emploi en catégories A ou B s’est accru de 4,2 %".