Continuer sans accepter

Bonjour et bienvenue sur le site d’AEF info
Vos préférences en matière de cookies

En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.

Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :

  • Mesurer et améliorer la performance du site
  • Adapter la publicité du site à vos centres d'intérêt
  • Partager sur les réseaux sociaux
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles

Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment dans votre espace « Gérer mes cookies ».
Home| Social / RH| Protection sociale| Dépêche n°496256

Après Lyon, le groupe de protection sociale Audiens ouvre deux nouvelles antennes régionales à Marseille et Rennes

Audiens, le groupe de protection sociale de la culture, de la communication et des médias, annonce vendredi 27 février 2015 dans un communiqué l’ouverture de deux nouvelles antennes régionales à Marseille et Rennes, après Lyon en 2009. Une démarche qui s’inscrit dans le choix d’Audiens d'être proche de ses publics sur le terrain, lors des festivals ou des congrès. Avec près de 7 000 entreprises clientes des secteurs de la culture et de la création et 8 500 adhérents individuels en complémentaire santé, intermittents et retraités pour l’essentiel, le groupe est bien implanté dans ces trois régions. Les deux collaborateurs d’Audiens, dans chacune des antennes régionales, ont pour mission de conseiller et orienter les entreprises, les salariés permanents ou intermittents et les retraités sur toute question liée à leur protection sociale et de leur proposer des services dédiés.

Cette dépêche est réservée aux abonnés
Il vous reste 45 % de cette dépêche à découvrir.

  • Retrouver l’intégralité de cette dépêche et tous les contenus de la même thématique
  • Toute l’actualité stratégique décryptée par nos journalistes experts
  • Information fiable, neutre et réactive
  • Réception par email personnalisable
TESTER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS
Test gratuit et sans engagement
Déjà abonné(e) ? Je me connecte
  • Thématiques
  • Coordonnées
  • Création du compte

Thématiques

Vous demandez à tester la ou les thématiques suivantes*

sur5 thématiques maximum

1 choix minimum obligatoire
  • Social / RH
  • 👁 voir plus
    ✖ voir moins

Fréquence de réception des emails*

Un choix minimum et plusieurs sélections possibles. Vous pourrez modifier ce paramétrage une fois votre compte créé

Un choix minimum obligatoire

* Champs obligatoires

Coordonnées

Renseignez vos coordonnées*

Veuillez remplir tous les champs
Votre numéro de téléphone n'est pas valide

* Champs obligatoires

Création de compte

Tous les champs sont obligatoires
Votre adresse e-mail n'est pas valide
Seulement les adresses e-mails professionnelles sont acceptées

Cette adresse vous servira de login pour vous connecter à votre compte AEF info

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont au moins 1 chiffre
Ces mots de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont 1 chiffre

En validant votre inscription, vous confirmez avoir lu et vous acceptez nos Conditions d’utilisation, la Licence utilisateur et notre Politique de confidentialité

* Champs obligatoires

Valider

Merci !

Nous vous remercions pour cette demande de test.

Votre demande a été enregistrée avec l’adresse mail :

Nous allons rapidement revenir vers vous pour vous prévenir de l’activation de votre nouvel accès.

L’équipe AEF info


Une erreur est survenue !

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire. Toutes nos excuses. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email :
 service.clients@aefinfo.fr  01 83 97 46 50 Se connecter

à lire aussi
La Fondation Audiens Générations récompense trois lauréats favorisant l’accès à la culture et à l’information

La Fondation Audiens Générations a remis, lundi 8 décembre 2014, trois prix récompensant des œuvres, projets ou initiatives traduisant la solidarité active entre générations pour ces secteurs d’activité. Créée en 2007 par Audiens – le groupe de protection sociale de la culture, de la communication et des médias – sous l'égide de l’Institut de France, le jury composé de membres de l’Institut de France, de dirigeants de secteurs couverts par Audiens et de personnalités qualifiées dans le mécénat, a décerné le prix d’excellence à l’association Les Toiles enchantées, le prix spécial du Jury à l’association Debout et le prix d’encouragement à RadioTemps Rodez.

Lire la suiteLire la suite

Protection sociale

Aperçu de la dépêche Aperçu
Audiens veut bâtir un socle de protection sociale pour les « professionnels du numérique au service de la culture »
Lire la suite
Audiens annonce une progression de 5 % sur son chiffre d'affaires 2012 en santé et prévoyance

Le groupe de protection sociale Audiens, spécialisé sur la protection sociale des professionnels de la culture, des médias et de la communication, a présenté le 15 mai 2013 ses résultats pour l'année 2012, avec l'annonce d'une progression de +5 % de son chiffre d'affaires en santé et prévoyance (301 millions d'euros). Le chiffre d'affaires global est par contre en régression de près de 15 % (de 1 500 millions d'euros en 2011 à 1 300 millions d'euros en 2012). Audiens aborde toutefois « avec confiance » son activité pour l'année 2013, qui marque ses dix ans d'existence.

Lire la suiteLire la suite