En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La faculté d’administration économique et sociale et l’Isem (Institut des sciences de l’entreprise et du management), deux anciennes composantes de Montpellier-I, annoncent, le 24 février 2015, leur rapprochement afin d’aboutir courant 2016 à une nouvelle structure unique baptisée "Montpellier management university". L’objectif affiché est de créer une école de management de niveau européen au sein de l’Université de Montpellier, établissement né le 1er janvier 2015 de la fusion de Montpellier-I et Montpellier-II (lire sur AEF). "Il y a eu un important travail réalisé au niveau de la recherche lors de la création du laboratoire Montpellier recherche management (1). Nous nous sommes dit que ce travail pouvait également être mené au niveau de la formation", explique Alexandre Vernhet, directeur de l’Isem, à AEF.