En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Voici, en bref, des informations sur des dispositifs pédagogiques à l’international.Écosse : une université envisage de rembourser les frais d’inscription des étudiants étrangers en échec.Angleterre : à Londres le maire propose des masterclasses aux étudiants américains "prometteurs" ; des étudiants demandent que les technologies ne remplacent pas l’enseignement traditionnel.États-Unis : sur quels critères peut-on supprimer des programmes ? un fournisseur en e-learning propose une infographie de l’utilisation de ses services par les établissements.Canada : à Montréal, l’université propose de la zoothérapie aux étudiants stressés et une prime d’excellence en enseignement ; celle de Sherbrooke propose une simulation à la fac de santé.Australie : une étude défend l’intégration de Wikipédia aux cours.Liban : une université de Beyrouth donne accès à des ressources pédagogiques.
Voici en bref des informations sur des dispositifs pédagogiques à l’international.
Voici en bref des informations sur des dispositifs pédagogiques à l'international :
Voici en bref des informations sur des dispositifs pédagogiques à l'international :
Voici quelques informations sur des dispositifs pédagogiques à l’international :