En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’EM Strasbourg (école interne de l’université de Strasbourg) compte "approfondir son modèle hybride", "s’inscrire dans des réseaux d’alliances" et "être de plus en plus présente auprès des entreprises", indique à AEF Isabelle Barth, sa directrice générale depuis avril 2011. Il faudrait, vis-à-vis de l’université, "construire une zone d’autonomie plus grande", en trouvant "d’autres modalités de dialogue", considère-t-elle. Alors que l’établissement alsacien passera l’audit AACSB en avril, Isabelle Barth trace le bilan des objectifs fixés en 2011, notamment en termes d’organisation de l’école et d’accompagnement des étudiants, et détaille les nouvelles priorités adoptées pour les trois années à venir. L’école de management misera notamment sur sa "capacité à attirer les étudiants internationaux" sur des formations diplômantes.