En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"L’UIMM et l’organisation syndicale CFE-CGC de la métallurgie ont conclu un accord national ce jour sur le barème des appointements minimaux garantis des ingénieurs et cadres", qui prévoit une augmentation du barème de 0,6 %, annonce la fédération patronale de la métallurgie, mardi 27 janvier 2015. FO, la CFTC et la CFDT ont annoncé qu’elles ne seraient pas signataires. La CGT, qui s’est déclarée défavorable au texte, doit de son côté donner une réponse définitive après avoir consulté ses instances. "Cette augmentation est justifiée par un contexte économique qui reste difficile pour la majeure partie des entreprises", explique l’UIMM. La CFE-CGC représente presque 45 % des voix dans la convention des ingénieurs et cadres de la métallurgie.
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :