Continuer sans accepter

Bonjour et bienvenue sur le site d’AEF info
Vos préférences en matière de cookies

En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.

Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :

  • Mesurer et améliorer la performance du site
  • Adapter la publicité du site à vos centres d'intérêt
  • Partager sur les réseaux sociaux
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles

Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment dans votre espace « Gérer mes cookies ».
Home| Social / RH| Ressources humaines| Dépêche n°493683

Adecco lance la marque Spring et ambitionne de devenir leader français dans le recrutement du "middle management"

Le groupe Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines et n° 1 en France sur le marché du recrutement, avec plus de 10 000 personnes placées en CDD/CDI en 2014, lance la nouvelle enseigne Spring dédiée au recrutement du "middle management". L’objectif pour l’enseigne est de devenir leader de cette section de marché à l’horizon 2016.

Cette dépêche est réservée aux abonnés
Il vous reste 89 % de cette dépêche à découvrir.

  • Retrouver l’intégralité de cette dépêche et tous les contenus de la même thématique
  • Toute l’actualité stratégique décryptée par nos journalistes experts
  • Information fiable, neutre et réactive
  • Réception par email personnalisable
TESTER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS
Test gratuit et sans engagement
Déjà abonné(e) ? Je me connecte
  • Thématiques
  • Coordonnées
  • Création du compte

Thématiques

Vous demandez à tester la ou les thématiques suivantes*

sur5 thématiques maximum

1 choix minimum obligatoire
  • Social / RH
  • 👁 voir plus
    ✖ voir moins

Fréquence de réception des emails*

Un choix minimum et plusieurs sélections possibles. Vous pourrez modifier ce paramétrage une fois votre compte créé

Un choix minimum obligatoire

* Champs obligatoires

Coordonnées

Renseignez vos coordonnées*

Veuillez remplir tous les champs
Votre numéro de téléphone n'est pas valide

* Champs obligatoires

Création de compte

Tous les champs sont obligatoires
Votre adresse e-mail n'est pas valide
Seulement les adresses e-mails professionnelles sont acceptées

Cette adresse vous servira de login pour vous connecter à votre compte AEF info

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont au moins 1 chiffre
Ces mots de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont 1 chiffre

En validant votre inscription, vous confirmez avoir lu et vous acceptez nos Conditions d’utilisation, la Licence utilisateur et notre Politique de confidentialité

* Champs obligatoires

Valider

Merci !

Nous vous remercions pour cette demande de test.

Votre demande a été enregistrée avec l’adresse mail :

Nous allons rapidement revenir vers vous pour vous prévenir de l’activation de votre nouvel accès.

L’équipe AEF info


Une erreur est survenue !

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire. Toutes nos excuses. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email :
 service.clients@aefinfo.fr  01 83 97 46 50 Se connecter

à lire aussi

Ressources humaines

Aperçu de la dépêche Aperçu
Adecco France : Christophe Catoir devient directeur général des opérations du pôle Professional Staffing et Outsourcing RH du groupe
Lire la suite
Le groupe Adecco France va fusionner ses réseaux Adecco et Adia et prévoit un plan de départs volontaires pour 530 salariés

« Le Groupe Adecco France, n°1 sur le marché de l'emploi, informe aujourd'hui ses institutions représentatives du personnel, ses responsables opérationnels et ses collaborateurs, de son projet de réunir sous la marque Adecco, ses deux réseaux Adecco et Adia », indique le groupe, jeudi 1er mars 2012. « Pour accompagner toujours mieux le développement de nos clients et celui de nos candidats et collaborateurs à chaque étape de leur parcours professionnel, nous envisageons de conjuguer les talents et les expertises de nos deux réseaux », souligne Alain Dehaze, Président du Groupe Adecco France. En pratique, pour mener à bien cette fusion opérationnelle, le groupe va proposer aux représentants du personnel des deux enseignes, des mobilités internes et un plan de départs volontaires pour 530 équivalents temps-plein. L'entreprise « prend l'engagement de conduire cette transformation en recherchant les meilleures solutions par un véritable dialogue social ».

Lire la suiteLire la suite
Adecco France lance deux nouvelles marques sur le marchés du recrutement des cadres : « Experts » et « Badenoch & Clark »

Le groupe Adecco France annonce le lancement de deux nouvelles marques sur le marché du recrutement des cadres : Experts et Badenoch & Clark. Le groupe, spécialisé historiquement dans le travail temporaire, cherche à développer son activité dans l'intermédiation sur le marché du recrutement des cadres intermédiaires et cadres supérieurs. Dans la cadre de cette stratégie, la nouvelle marque « Experts » correspond à un changement de dénomination de l'activité « Adecco Experts », désormais détachée de l'identité « Adecco », trop assimilée au marché du travail temporaire. L'enseigne Adecco Experts était elle-même issue d'Adecco Carrières.

Lire la suiteLire la suite