En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Emmanuel Roux, président de l’université de Nîmes, est nommé administrateur provisoire de la Comue "Languedoc-Roussillon Universités" par un arrêté du recteur du 6 janvier 2015, annonce le rectorat de Montpellier, le 13 janvier. Cette nomination intervient à la suite de l’élection de Philippe Augé à la présidence de l’université de Montpellier, nouvel établissement entérinant la fusion des universités de Montpellier-I et Montpellier-II (lire sur AEF). Emmanuel Roux est le rédacteur des statuts de cette Comue. Il assurera l’administration courante de l’établissement, jusqu’à ce qu’il soit doté de son organisation politique définitive. Il devra faire procéder à l’élection des instances, doter l’établissement d’un règlement intérieur et procéder à l’élection du président, détaille le rectorat de Montpellier, dans un communiqué de presse.
Retrouvez en bref quelques actualités récentes en matière d’aménagement et d’urbanisme :