En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Patricia Oster-Stierle, vice-présidente de l’Université franco-allemande depuis 2013, en devient la présidente, le 1er janvier 2015. Elle succède à Patrice Neau, qui fait le chemin inverse et prend ses fonctions de vice-président. "L’UFA a connu un développement très rapide au cours de ces dernières années", indique Patricia Oster-Stierle dans un communiqué, le 12 janvier. "Si, en 2010, elle ne soutenait encore que quelque 5 000 étudiants, ce nombre est aujourd’hui passé à 6 200. Le nombre de cursus franco-allemands menant à un double diplôme et bénéficiant du soutien de l’UFA a, lui aussi, enregistré une importante hausse, passant de 128 en 2010 à 166 en 2014."