En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon a finalement démissionné mercredi 7 janvier 2015, au second jour de la réunion de la commission exécutive de l’organisation consacrée à la gouvernance de l’organisation, confirme auprès d’AEF une source interne à la confédération. Après les multiples "révélations" de la presse sur les rénovations de son logement et de son bureau, sur la prime de passage entre une organisation territoriale et la confédération ou sur son niveau de rémunération, Thierry Lepaon, en poste depuis mars 2013, se retire donc. La veille, était à l’ordre du jour, la remise des mandats des membres du bureau confédéral au CCN (Comité confédéral national), le "parlement" de la CGT qui doit se réunir le 13 janvier prochain.