En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le ministère de la Fonction publique a arrêté, vendredi 19 décembre 2014, les résultats définitifs des élections professionnelles dans la fonction publique, closes le 4 décembre. Ces résultats diffèrent de ceux, quasi définitifs, communiqués le 9 décembre, des erreurs étant notamment intervenues dans le versant territorial et le recensement complet des suffrages s’étant avéré complexe dans la territoriale et l’hospitalière. Si les résultats en pourcentage par affiliation ne varient qu’à la marge pour les principales organisations, ils diffèrent de façon plus importante pour les moins représentatives. Conséquence : contrairement à ce qu’avait annoncé la ministre de la Fonction publique, le 9 décembre, la CFTC, la CGC et la FA-FPT conservent leur siège au Conseil commun de la fonction publique. Dans la territoriale, la FA-FPT garde ses 2 sièges.