En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Des milliers de visiteurs bien ciblés et motivés, tels sont les retours sur Nouvelle Vie professionnelle, manifestation lancée fin novembre par le groupe AEF sur la problématique de la mobilité. "Le salon a un positionnement original et attendu. Le public est mature, dans une logique de transition professionnelle à la recherche de nouvelles opportunités, en étant soit en poste ou demandeurs d’emploi", résume Gilles Pouligny du groupe IGS. 82 % des visiteurs se déclarent "satisfaits" ou très satisfaits" de l’accueil et de l’écoute des exposants (professionnels de la formation, du conseil et de l’accompagnement dans l’emploi). L’initiative d’AEF sera reconduite chaque année, la deuxième édition francilienne étant prévue en novembre 2015.