Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

Stratégie de différenciation : le groupe ESC Troyes compte renforcer la "transversalité" sur son nouveau campus

Le nouveau campus de l'ESC Troyes (30 M€ investis), qui a ouvert ses portes à la dernière rentrée, permettra de conforter les principales valeurs du groupe – la "transversalité", la "durabilité" et "l’ouverture sociale et sociétale", "l’entrepreneuriat" : c’est ce qu’ont souligné ses responsables de formation, lors d’une visite de presse organisée au sein des locaux agrandis et à la Technopole de l’Aube en Champagne (Troyes), fin 2014. L’objectif du groupe (1 780 étudiants, dont 25 % internationaux) consiste à renforcer son internationalisation, ainsi que la diversification de l’offre, en visant des profils "hybrides". Son ambition prochaine est de "s’implanter dans l’une des métropoles françaises", indique à AEF Francis Bécard, directeur général du groupe.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi