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"Nous modulons désormais les actions selon nos ressources et celles des adhérents" (Stéphane Athanase, Amue)

Partenariat envisagé avec l’association Cocktail autour d’une solution de gestion de la scolarité et de la vie étudiante, plus grande implication des établissements membres dans les orientations stratégiques, modèles de co-construction des SI, déploiement en 2015 d’une offre Saas pour le pilotage de la masse salariale… Interrogé par AEF le 6 décembre 2014, Stéphane Athanase, directeur de l’Amue, fait le point sur les chantiers de l’agence. Exposant les grandes orientations stratégiques, il fait part d’une volonté de mieux identifier les besoins exprimés par les établissements et de mieux les associer aux processus de décision. Le modèle retenu par l’Amue vise aujourd’hui à "moduler les actions en fonction de [ses] ressources et de celles des adhérents", le principe d’un plan de refinancement au niveau initialement annoncé (soit 35 M€) par la CDC n’étant ainsi plus à l’ordre du jour.

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