Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Paramétrer Tout accepter

Service abonnements 01 83 97 46 50

Stratégie de spécialisation : l'ESC Dijon veut donner à sa "School of wine and spirits business" un bâtiment dédié

Poursuivant sa stratégie de différenciation et de spécialisation sur le management du vin et des spiritueux, incarnée par la création, en 2013, de sa "School of wine and spirits business" (lire sur AEF), l’ESC Dijon annonce deux développements, le 4 décembre 2014 : d’une part, la publication d’un manuel "de référence" sur le management du vin, qui vient d’être édité chez Pearson, et d’autre part, la construction d’un bâtiment en propre, "priorité" du futur plan d’investissement de 10 millions d’euros de l’école bourguignonne. "Nous voulons une school autonome, qui ait son bâtiment autonome", affirme son directeur général, Stephan Bourcieu, lors de la présentation du manuel à la presse. L’école entend aussi s’appuyer sur la Comue Bourgogne Franche-Comté, dont elle est membre fondateur, pour atteindre ses objectifs de visibilité internationale, en particulier en matière doctorale.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi