En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Étienne Grass rejoint lundi 1er décembre 2014 la Caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés comme directeur de cabinet de Nicolas Revel, directeur général, nommé le 12 novembre dernier (lire sur AEF). Ancien élève de la promotion Léopold Sedar Senghor de l’ENA, la même que celle d’Emmanuel Macron, et diplômé de l’IEP de Paris, il est membre de l’Igas (1). Ancien membre du cabinet de Martin Hirsch, haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté aujourd’hui directeur général de l’AP-HP, il a été directeur de cabinet de Najat Vallaud-Belkacem lorsqu’elle était ministre des droits des femmes et porte-parole du gouvernement puis ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports entre mai 2012 et août 2014. Entre 2009 et 2012, Étienne Grass a été conseiller social auprès de la représentation permanente de la France auprès de l’Union européenne.