En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le blocage du campus du Mirail de l’université Toulouse-II Jean-Jaurès (anciennement Le Mirail), décidé il y a deux jours (lire sur AEF), n’a pas eu lieu ce jeudi 27 novembre 2014 : Jean-Michel Minovez, président de l’université, ayant "banalisé" cette journée et suspendu les activités des composantes pédagogiques. Une décision prise en concertation avec une délégation du comité de mobilisation, les élus étudiants des conseils centraux, les organisations syndicales représentatives des personnels. Les six AG, une dans chaque UFR, ont réuni, au total, plus de 750 étudiants selon différents observateurs joints par AEF. L’objectif était de "favoriser les échanges sur les conditions dégradées du service public d’enseignement supérieur et de recherche". La prochaine AG est prévue le 2 décembre. La journée sera également banalisée.