En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le label "métropoles French Tech" est attribué à "Aix-Marseille, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Nantes, Montpellier, Rennes, Toulouse", annonce Axelle Lemaire, secrétaire d’État au Numérique, mercredi 12 novembre 2014. "Dans un an, je donnerai rendez-vous aux neuf écosystèmes pour tirer un premier bilan des réalisations concrètes obtenues. Les métropoles sont appelées à former un réseau national, ouvert à de nouveaux entrants, prêtes à partager en France l’impératif d’innovation avec l’ensemble des acteurs économiques, partir à la conquête des marchés internationaux, à attirer des investisseurs et des talents étrangers", détaille la secrétaire d’État. "L’objectif d’une labellisation des écosystèmes est de faire de la France un vaste accélérateur de start-up", précise le dossier de presse relatif.